Forum Inge saint louis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Inge saint louis 2009

forum inge saint louis 2009
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les cadeaux pourris de noel...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : rhode-saint-genese
Date d'inscription : 24/11/2006

Les cadeaux pourris de noel... Empty
MessageSujet: Les cadeaux pourris de noel...   Les cadeaux pourris de noel... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:26

Je propose que ici, on mette chacun notre cadeau pourris reçu ou que l'on va offrir pour noel, histoire de nous détendre et de qui sait peux etre prendre quelques idees...

Un puzzle qui representait la lune en 3d et qui était phosphorésant, j'ai l'ai a peine construit que l'on a déménagé et il s'est casser durant le déménagement depuis, il traine en morceaux, et il prend la poussière, alors je dirais que là il me fait bien chier...

Si quelqu'un le veux qu'il le dise.
Revenir en haut Aller en bas
https://inge2011.1fr1.net
Lola
scouater



Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2006

Les cadeaux pourris de noel... Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux pourris de noel...   Les cadeaux pourris de noel... Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:50

hum hum, moi je sais que Geoffrey a donne a sa soeur des bigoudis l annee derniere pour noel!!!!
Qu est ce que tu nous a concocte de beau cette annee geo geo?!?
Revenir en haut Aller en bas
julienm
gratteur



Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2006

Les cadeaux pourris de noel... Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux pourris de noel...   Les cadeaux pourris de noel... Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:43

Un string pour son frère cette année...
Avec un tete d'éléphant devant...
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
scouater



Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2006

Les cadeaux pourris de noel... Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux pourris de noel...   Les cadeaux pourris de noel... Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:30

le livre d'or de plus belle la vie bounce

il est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cadeaux pourris de noel... Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux pourris de noel...   Les cadeaux pourris de noel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cadeaux pourris de noel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Inge saint louis 2009 :: Bienvenue à tous sur le forum INGE St Louis 2009 :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser