Forum Inge saint louis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Inge saint louis 2009

forum inge saint louis 2009
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Economie de l'environnement]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maite
scouater



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2007

[Economie de l'environnement] Empty
MessageSujet: Syllabus Eco de l'environnement   [Economie de l'environnement] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:27

Voila pour ceux qui n'ont pas reçu le message,

j'ai déposé la semaine passé, comme M.Hamaide m'a demandé, un syllabus d' éco de l'environnement (de l'an passé) au Copycenter afin que tous ceux qui desirent l'avoir puissent aller le chercher. Le prof m'a aussi demandé de vous dire que c'est une trés bonne source d'info mais de vous m'efier car apparament il y a quelques fautes mais que sino c'était un bon syllabus!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonysip
Admin



Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : ST-PIET-LEEUW
Date d'inscription : 28/11/2006

[Economie de l'environnement] Empty
MessageSujet: [Economie de l'environnement]   [Economie de l'environnement] Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:55

Voici de vieilles notes de ce cours dont j'ignore l'origine et la qualité (Je ne suis pas ce cours)

Téléchargement, cliquez ici : http://users.telenet.be/aupetitcoquin/zanthony/ecoenviron.doc

Merci Arpad
Revenir en haut Aller en bas
 
[Economie de l'environnement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Inge saint louis 2009 :: 3ème année :: 1er Quadri :: Fichiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser