Forum Inge saint louis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Inge saint louis 2009

forum inge saint louis 2009
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 petite ()

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
germaine
gratteur



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2006

petite () Empty
MessageSujet: petite ()   petite () Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:23

regardez et réagissez:
www.glumbert.com/media/dolphin

ensuite si vous le voulez, signez...
www.petitiononline.com/golfinho/

No
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : rhode-saint-genese
Date d'inscription : 24/11/2006

petite () Empty
MessageSujet: Re: petite ()   petite () Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:30

Que dire de plus... A notre échelle de petit étudiant bourgeois logeant chez papa et maman, nous ne pouvons que signer.
Revenir en haut Aller en bas
https://inge2011.1fr1.net
laura
scouater



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2006

petite () Empty
MessageSujet: Re: petite ()   petite () Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:58

même si ca ne nous coute rien de signer (je vais donc le faire), j'estime qu'il y a des choses bien plus importantes tels les africains qui meurent de faim au Darfour, nos sdf qui ne savent même plus ou aller ( plus de place dans les hebergements d'aide) dont il faudrait d'abord s'occuper.
Ceci n'est qu'un avis mais a titre personnel je défends d'abord les organisations humanitaires avant les organisations animalières... et m'insurge plutot contre nos gouvernements qui ne font rien que contre la pêche au dauphin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite () Empty
MessageSujet: Re: petite ()   petite () Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:33

Je n'ai pas signé car:
-Ou est l'interet?
-Pourquoi serais je contre quelque chause de bon a manger?
-On mange bien de la viande bovine, alors que la vache est un animal sacré en inde!?Ils n'en font pas tout un "plat" pour autant?
-Je ne suis pas fan de la série Flipper ou Sauver Willy (N'est pas un dauphin mais y ressemble et fais des bruits tout aussi agacant....)

Fred, le meilleur membre de Green Peace
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : rhode-saint-genese
Date d'inscription : 24/11/2006

petite () Empty
MessageSujet: Re: petite ()   petite () Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:35

l'interet est peut etre de proteger une espece menacé. non? enfin il est vrai que tu es surement une espece plus menacé que eux...

as tu deja manger de cette animal? personnelement jamais donc je ne peux point juger.

la vache est sacré mais connait tu le culte indien?? sais tu ce qu'il font de la vache a la fin du rite? voudrais tu peut etre finir comme elle.

Perso je n'aime pas non plus ces série. Mais la serie marguerite la vache ne m'inspire point plus... De plus peut etre que le bruit des dauphins est enervant, mais ses leur moyen de communiquer, ne pense tu pas que le bruit de ta musique n'agace pas tes parents a certain moment? pourtant il ne pense pas a te transformer en viande pour chat.
Revenir en haut Aller en bas
https://inge2011.1fr1.net
Invité
Invité




petite () Empty
MessageSujet: Re: petite ()   petite () Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:57

Que viens tu faire avec la vache indienne! A moins que tu n'ai que survoler mon message precedent il me semble avoir exprimé mon manque d'interet au fait que l'on tue et mange des dauphains! J'ai pris l'example de la vache comme quoi les indiens n'en faisaient pas tout une histoire que le reste du monde servent leur animal sacré sur des assiettes. Alors que nous grands sauveurs du monde essayons de priver les japonais d'une nouriture traditionelle...
Si j'ai déjà manger du dauphin: ouaip: très très bon même!

En ce qui concerne ma musique, mes parents ne sont plus la pour le supporter, et ma grand mêre chez laquelle je vis est assez sourde donc, je peux me permetre de monter le son de temps a autres, m'enfin bon ma seule source de musique etant mon Notebook et ma voiture, je ne dérange pas trop de monde non plus Smile

Fred

BTW: on a cours quel h demain?!
Revenir en haut Aller en bas
Shouby
SFF (sans forum fixe)
Shouby


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/12/2006

petite () Empty
MessageSujet: Re: petite ()   petite () Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:23

14h O'clock pour ceux qui font pas d'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite () Empty
MessageSujet: Re: petite ()   petite () Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite ()
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Inge saint louis 2009 :: Bienvenue à tous sur le forum INGE St Louis 2009 :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser