Forum Inge saint louis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Inge saint louis 2009

forum inge saint louis 2009
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Post-it sur le code economique?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manu
gratteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2007

Post-it sur le code economique? Empty
MessageSujet: Post-it sur le code economique?   Post-it sur le code economique? Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:54

Bonjour tout le monde,
J'ai entendu dire que l'on pouvait coller des post-it sur son code éconimique afin de pouvoir se repérer plus facilement pendant l'examen. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait confirmer cette information? et ensuite je voulais aussi savoir qu'est ce que on a le droit d'écrire sur ces post-it? un mot une phrase? une lettre?
Merci d'avance.
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : rhode-saint-genese
Date d'inscription : 24/11/2006

Post-it sur le code economique? Empty
MessageSujet: Re: Post-it sur le code economique?   Post-it sur le code economique? Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:34

Tu a le droit a des post it ( en nombre raisonable ) tu a le droit d'ecrire dessus genre " droit civil" mais en aucun cas, jurisprudence 10, ou article 57, 58, 59,60,61 et ainsi de suite. De plus tu ne peux rien marquer dans ton code économique que ce soit au crayon ou au bic, tu peu tjs ecrire dedans en prtextant qu'il y avait des fautes dans ton code, mais je pense que sa passera pas.
Donc en gros tes post it, il vont juste te servir a pouvoir situer tes different code, par contre fluorer les article que l'on a vu en cours, n'est pas interdit...

bonne bosse a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://inge2011.1fr1.net
 
Post-it sur le code economique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dt comm: CODE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Inge saint louis 2009 :: 1ère année :: 2ème quadrimestre :: Archives Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser