Forum Inge saint louis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Inge saint louis 2009

forum inge saint louis 2009
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 geopol examen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




geopol examen Empty
MessageSujet: Re: geopol examen   geopol examen Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:26

affraid wow! affraid
Super bien fait les filles!
Merci beaucoup à vous deux! declaration

Y'a peut être une chance de le réussire alors!

BTW: n'aillant pas suivis le cours, Mme. Right! a t elle dis quoi que ce soit qui pourait servir lors de l'examen, des partie a ne pas savoir ou autre conseils en tout genre?

@loha! sunny

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : rhode-saint-genese
Date d'inscription : 24/11/2006

geopol examen Empty
MessageSujet: Re: geopol examen   geopol examen Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:50

Quelques question pour geo pol...

Premièrement, elle donne petite feuille avec quatre questions.

a) explain : subsidiarity principle, intergouvernementalism, supranationality,...

b) elle demande à tout le monde la vision : new world order selon un des quatres : Futuyama, Huntington,...

c) carte vierge de l'europe faut replacer les pays d'europe et dire en quelle année ils sont rentrés

d) replacer sur une ligne du temps des événements... les dates sont très proches il faut connaitre : jour, mois, année.


deuxièmement à l'oral : cette question vaut pour 80 sur 1OO

a) explain the evolution of USA foreign policy => c'est dans les feuilles à lire

b) triangular diplomacy

c) cuba missile

d) explain the economy in the UE

e) all about ECSC

f) what was the situation of the UK before 1973 => je crois que c'est dans les feuilles

g) explain the 20 th congress

h) what's the link /b/ golden age and detente?

Ha oui n'écrit pas n'importe quoi sur ta feuille de brouillon car même si c'est un oral elle la garde... et aussi elle demande à tout le monde expliquer un certain "secret speech" mais on sait pas lequel elle veut... je me demande si ca ne serait pas l'accord (e) l'allemagne et la rusie en 1939 avant la première guerre mondiale car selon ce que les gens ont répondu c'est pas "percentage agreement "ou celui pendant cuba misile.... C'est triste à dire mais elle déborde assez bien de son cours donc si t'as le temps essaye de faire un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://inge2011.1fr1.net
Invité
Invité




geopol examen Empty
MessageSujet: Re: geopol examen   geopol examen Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:50

Ohh merde... je sent que je vais lamentablement me retammer là aussi....Heureusement que j'ai 6jours pour bloquer ça....

Bordel... quel pétasse n'empeche....

C'est quoi les feuilles a lire?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : rhode-saint-genese
Date d'inscription : 24/11/2006

geopol examen Empty
MessageSujet: Re: geopol examen   geopol examen Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:17

tu ne passe pas physique le 21???
Revenir en haut Aller en bas
https://inge2011.1fr1.net
Invité
Invité




geopol examen Empty
MessageSujet: Re: geopol examen   geopol examen Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:18

Admin a écrit:
tu ne passe pas physique le 21???

Je suis lachement passé en ECOG... Aillant eu mes premiers cours de Chimie et de Physiques cette année, la bare était un peux trop haut pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : rhode-saint-genese
Date d'inscription : 24/11/2006

geopol examen Empty
MessageSujet: Re: geopol examen   geopol examen Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:18

des fois c'est mieux, mais de toute facon si tu veu l'année prochaine si tu va voir le recteur, tu peux faire deuxieme ecog et passer les cours de physique et chimie pour repasser en Inge.

Enfin bonne continuation quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://inge2011.1fr1.net
Edouard
scouater



Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2006

geopol examen Empty
MessageSujet: Re: geopol examen   geopol examen Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:10

SECRET SPEECH


On the Personality Cult and its Consequences (Russian: О культе личности и его последствиях), commonly known as the Secret Speech or the Khrushchev Report, was a report to the 20th Party Congress on February 25, 1956 by Soviet leader Nikita Khrushchev, in which he denounced the actions of Joseph Stalin.

It was the first major break by Soviet leadership from the long domination of Stalinism. It was presented as an attempt to draw the Communist Party of the Soviet Union closer to Leninism. Stalin was condemned for violating Leninist principles and Communist Party norms.

It was known as the Secret Speech because it was delivered at a closed session, and its actual text was printed only in 1989 (in the magazine "Известия ЦК КПСС" ("Izvestiya TseKa KPSS"; Reports of the Central Committee of the Party), no 3, March 1989), although many Party members had already been informed of the speech one month after Khrushchev delivered it.
Revenir en haut Aller en bas
léopold
gratteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2006

geopol examen Empty
MessageSujet: Re: geopol examen   geopol examen Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:20

Salut, au niveau de la matière, le syllabus pirate et les notes regroupent tout? ou y a encore d'autres vilenies à aller gratter de part et d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





geopol examen Empty
MessageSujet: Re: geopol examen   geopol examen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
geopol examen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaire d'examen
» [Electronique]
» Horaire d'examen de techno ( 02/01/2009 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Inge saint louis 2009 :: 1ère année :: 2ème quadrimestre :: Archives Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser