Forum Inge saint louis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Inge saint louis 2009

forum inge saint louis 2009
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Adresse hotmail pour faciliter le blocus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gatien
scouater



Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2006

Adresse hotmail pour faciliter le blocus Empty
MessageSujet: Adresse hotmail pour faciliter le blocus   Adresse hotmail pour faciliter le blocus Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:07

Ce site est bien pénard, mais je constate (ais-je tort ?) qu'on ne peut pas poster de fichiers.
Je propose une adresse hotmail où on envoie nos résumés et des notes. J'avais déjà fait ce système l'année passée et ça avait super bien marché...


A vous de voir si vous êtes chaud. L'adresse est inge2009@hotmail.com et le mot de passe est: stlouis

PS: Je mettrai bientôt un résumé de Socio !!!


Soyez chaud, sa peut bien nous faciliter la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : rhode-saint-genese
Date d'inscription : 24/11/2006

Adresse hotmail pour faciliter le blocus Empty
MessageSujet: Re: Adresse hotmail pour faciliter le blocus   Adresse hotmail pour faciliter le blocus Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:45

a proprement parler sur le site tu ne peut mettre que des liens qui envoie sur un espace ou tu stocke le fichier. Mais si tu a remarquer dans la section fichier, j'ai fait tout un édito pour expliquer comme ce creer un espace priver, ou bien il suffit de m'envoyer le fichier sur mon adresse hotmail: johnny-knoxville@hotmail.com et je m'occupe de le stocker et de mettre le lien sur le forum.
car le probleme de l'adresse peut etre que soit un petit malin change le code, detruise le compte ou efface tout les fichier.

voila, donc chacun sa solution, mais si tu veux envoyer ton fichier a mon adresse, je le mettrais sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
https://inge2011.1fr1.net
Gatien
scouater



Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2006

Adresse hotmail pour faciliter le blocus Empty
MessageSujet: Re: Adresse hotmail pour faciliter le blocus   Adresse hotmail pour faciliter le blocus Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:03

allaiz javais pa vu les edito. sa m parait mieu comme sa et reflexion faite c vrai kil vo mieu tt concentrer sur un site.


jtenvoie mon resumé des kpossible
Revenir en haut Aller en bas
Shouby
SFF (sans forum fixe)
Shouby


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/12/2006

Adresse hotmail pour faciliter le blocus Empty
MessageSujet: Re: Adresse hotmail pour faciliter le blocus   Adresse hotmail pour faciliter le blocus Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:45

Admin a écrit:
il suffit de m'envoyer le fichier sur mon adresse hotmail: johnny-knoxville@hotmail.com

Serieux, irl tu ressembles à

Adresse hotmail pour faciliter le blocus Sja6

?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : rhode-saint-genese
Date d'inscription : 24/11/2006

Adresse hotmail pour faciliter le blocus Empty
MessageSujet: Re: Adresse hotmail pour faciliter le blocus   Adresse hotmail pour faciliter le blocus Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:20

pourquoi il t'exite??
Revenir en haut Aller en bas
https://inge2011.1fr1.net
childof
scouater
childof


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2006

Adresse hotmail pour faciliter le blocus Empty
MessageSujet: Re: Adresse hotmail pour faciliter le blocus   Adresse hotmail pour faciliter le blocus Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:03

tu créerais pas une page d'upload php? se serai plus simple avec la connection forum tu ajoute dans le header un lien vers une page qui prend la varilable $pseudo (je crois que c sa ou alors $user) et fait un uploader... qui balance direct sur le FTP et a coter de sa tu met une page de download direct
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : rhode-saint-genese
Date d'inscription : 24/11/2006

Adresse hotmail pour faciliter le blocus Empty
MessageSujet: Re: Adresse hotmail pour faciliter le blocus   Adresse hotmail pour faciliter le blocus Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:26

tu m'a l'air soit bien caller en ordi soit tu a pris un manuel et tu m'a balancer plein de mot que je comprend mais qui mis dans un certain ordre fait que je comprend rien.
Donc en gros soit tu m'explique plus clairement ce que tu veux que je fasse soit je te file un code pour que tu le fasse toi meme.

merci:lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://inge2011.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Adresse hotmail pour faciliter le blocus Empty
MessageSujet: Re: Adresse hotmail pour faciliter le blocus   Adresse hotmail pour faciliter le blocus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse hotmail pour faciliter le blocus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE PULL ST LOUIS INGE3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Inge saint louis 2009 :: Bienvenue à tous sur le forum INGE St Louis 2009 :: Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser