Forum Inge saint louis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Inge saint louis 2009

forum inge saint louis 2009
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salutations : ce n’est pas une PUB,mais ue demande de collab

Aller en bas 
AuteurMessage
driss
gratteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2008

Salutations : ce n’est pas une PUB,mais ue demande de collab Empty
MessageSujet: Salutations : ce n’est pas une PUB,mais ue demande de collab   Salutations : ce n’est pas une PUB,mais ue demande de collab Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:26

Salutations : ce n’est pas une PUB,mais ue demande de collaboration et de liens d'amitié
Etant donné que nous sommes dans la même communauté : FORUMS-ACTIFS( Mon site est Tunisien :Forum des amis art et culture) ;je propose dans ce cas qu’il y est un échange culturel entre les deux sites, ce qui est un action réellement fructifiante ,et permet d’élargir la diffusion du forum et augmenter considérablement la base des membres ;ceci dit en plus des échanges techniques et expériences pratiques de l’internet que nous pouvons nous communiquons également. Je peux vous êtes intéressant…peut être…
C’est dans ce cadre que je vous passe l’invitation de vous inscrire ,vous présenter et de discuter sur :
http://forum-histo.forums-actifs.com/ ou
forum des amis art et culture : à taper sur le net
Je procèderai moi aussi de la même façon après votre acceptation du contenu de ce message
Á Très Bien Tôt :Admin. Driss
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations : ce n’est pas une PUB,mais ue demande de collab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Inge saint louis 2009 :: Bienvenue à tous sur le forum INGE St Louis 2009 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser