Forum Inge saint louis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Inge saint louis 2009

forum inge saint louis 2009
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La belgique est morte?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : rhode-saint-genese
Date d'inscription : 24/11/2006

La belgique est morte? Empty
MessageSujet: La belgique est morte?   La belgique est morte? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:51

que pensez vous du faux Jt de la rtbf? y avez vous cru? ont ils ete trop loin? la Belgique a t elle encore un avenir?
Revenir en haut Aller en bas
https://inge2011.1fr1.net
Gatien
scouater



Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2006

La belgique est morte? Empty
MessageSujet: gatien   La belgique est morte? Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:40

OUI pour lavenir de la belgique, c bien pour consientiser les gens mais la manière utilisée n'etait pas genial.

Une des conséquences tristes est d'avoir à subir tous ces politiciens (dont un certain qui met des noeuds papillon rouges) qui s'extasie sur le fait que les journalistes ont perdu leur crédibilité alors que la leur est déjà perdu depuis bien longtemps.

Mais sa reste une bonne initiative, j'opte pour un bon 14/20 (comme ma moyenne de janvier)

Vive la Belgique, Leve België
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
gratteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2006

La belgique est morte? Empty
MessageSujet: Belgique   La belgique est morte? Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:09

N'ayant pas vu le jt je ne peux dire quoi que ce soit sur la forme de ce dernier.
Mais sur le fond, je n'approuve pas du tout ce genre d'humour, surtout quand il s'agit d'un sujet très délicat et très sacré pour nous autres Belges!!!
D'autant plus que cette émission a ravivé les débats autour de la question sur la sission de la Belgique, et que cela risque vraiment de faire accélérer les évènements politiques dans cette direction là!!! Enfin je n'espère quand meme pas qu'on doive en arriver là un jour!!!

Vive la Belgique! Vive le Roi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belgique est morte? Empty
MessageSujet: Re: La belgique est morte?   La belgique est morte? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belgique est morte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Inge saint louis 2009 :: Bienvenue à tous sur le forum INGE St Louis 2009 :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser