Forum Inge saint louis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Inge saint louis 2009

forum inge saint louis 2009
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Belles?

Aller en bas 
+4
valentin_cognito
Shouby
Admin
childof
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
childof
scouater
childof


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2006

Belles? Empty
MessageSujet: Belles?   Belles? Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:13

http://www.campaignforrealbeauty.com/flat4.asp?id=6909

Elle sont donc toutes moches... Rolling Eyes

non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : rhode-saint-genese
Date d'inscription : 24/11/2006

Belles? Empty
MessageSujet: Re: Belles?   Belles? Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:39

La vrai beauté n'est elle pas intérieur ( j'entend deja les filles me dire que de toute facon aucun mec ne pense cela), mais de toute facon, nous savons tous qu'une belle femme ne se juge pas au nombre d'heure passer dans la salle de bain, mais au reveil...
Revenir en haut Aller en bas
https://inge2011.1fr1.net
Invité
Invité




Belles? Empty
MessageSujet: Re: Belles?   Belles? Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:53

Admin a écrit:
j'entend deja les filles me dire que de toute facon aucun mec ne pense cela

En effet! Je suis du même avis! AUCUN mec ne pense comme cela! hihi

Citation :
nous savons tous qu'une belle femme ne se juge pas au nombre d'heure passer dans la salle de bain, mais au reveil...

Absolument vrai! Rien ne vaut une nuit passée avec la gonze pour pouvoir en juger plainement!
Donc les filles vous savez ce qu'il vous reste a faire pour avoir la réponce a votre question: Coucher avec le mec et attendez le lendemain... Biensur cela fonctionne aussi sans coucher avec celui ci mais la réponce ne sera peut être pas aussi satisfaisante que dans l'autre cas... A vous de voire en fonction de votre ego!

Maintenant Attention!Certaines personnes nourissent des théories tel que "un trou est un trou, une bite n'a pas d'oeuil". Théorie pouvant fausser voir meme ne pas apporté de réponce a la bauté au réveil. Heureusement les personnes nourissant ces théories mal-seines et ingrates sont rares donc pas de stress lancée vous! Twisted Evil Cool

Sur ce, je m'en vais donner des réponces tant attendues!

Fred dodo trou
Revenir en haut Aller en bas
Shouby
SFF (sans forum fixe)
Shouby


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/12/2006

Belles? Empty
MessageSujet: Re: Belles?   Belles? Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:31

[quote="Frederic_de_Posch"]
Admin a écrit:

Rien ne vaut une nuit passée avec la gonze pour pouvoir en juger plainement!

La plupart du temps quand j'me réveille avec une mosh, j'me souviens plus d'la veille.
Mais parfois, mieux vaut ne pas se souvenir:

https://www.youtube.com/watch?v=SC1K_L8AAp4


à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
valentin_cognito
gratteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2007

Belles? Empty
MessageSujet: Femmes sexe alcool drugs and night clubs   Belles? Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:18

Bon on va remettre les chose au clair.
Y en pas pas une qui baise, et meme si elle baise elle ne le fon pas convenablement dans cette fac a la con. Non mais vous croyez quoi bande de petasses, on est la pour quoi nous? On est la pour boir, baiser et ce laisser aller.
Moi, valentin, je vous le dit, ces mieu au etat unis, ou meme en france. Les femme son libre d'esprit et en ce qui concerne celle qui ne le son pas elle ne se montre pas la bas. Moi j'en ai toucher des minou, jai l'experience, apparement vu la reaction de certaine personne masculine ici, on a plus l'impression qu'il on toucher du plastique gonflable au lieu de sataquer a la bonne vielle chair...
Je peu deja vous dire, que jen ai deja baiser quelque une cette annee, et pas une seul etai bonne...que se soi physiquement que au pieu.
Y en a marre, je fonde un club pour proposer au gens 'arriver deja depusler quand on arrive a lunnif. Donc je cherche deux collaborateur pour tester si les petite etudiante qui son prette pour lunnif.
Je cloture la, en esperant que mon message est bien passer : ON VEU DU CUL.


et puis surtout les filles noublier pas, AU TRAVAIL

Valentin cognito

PS : le (la) ptit(e) con(ne) qui critique mon orthographe a cas venir voir la taille de ma queu et il comprendra que jai pas que l'orthographe dont je doi m oqp.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : rhode-saint-genese
Date d'inscription : 24/11/2006

Belles? Empty
MessageSujet: Re: Belles?   Belles? Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:34

la taille de ta queue n'est aucunement remis en cause ici, par contre la taille de ton cerveau ne doit pas depasser celui d'un chimpanzé...
Revenir en haut Aller en bas
https://inge2011.1fr1.net
valentin_cognito
gratteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2007

Belles? Empty
MessageSujet: Re: Belles?   Belles? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:40

Chers amis,
tout d'abort je vous remerci de votre reconnaissence de la taille de ma queu. Il en va de meme de votre acceptation de mon cervau...
Cepandent, j'aimerai emettre une certaine precision... Sachez cher ami que la taille d'un cervau ne peu en aucun cas influer sur l'intelligence. En effet, si l'on regarde un elephant, on peu s'imginer que son cerveau est de grande taille. Et pourtant, l'elephant n'arrive toujours pas a comprendre que le sexe fai partie de ce que l'on peu appeller, le plaisir absolut. J'en vien donc a la conclusion que le petit singe que je suis est peu etre lui en mesure de le savoir...
Et oui mon cher...Il fau savoir que nous ne somme pas bcp dans la grande famille animal a utilise le sexe a des fin agreable. On peu en compter 2 ou 3 especes...L'homme les singe et .... je te laisse te renseigner cher ami.

Je vais ensite rajouter quelques chose qui est on ne peut plus veridicte et toutes personnes qui le remetteras en doute je me ferais une joie de lui montrer personnellement mais ceci sera a ses risques et periles. J appartient a cette petite minorite ethgniques qui peut pretendre vivre de son memenbre... Messieurs je vous laisse a vos complexes...
A vous Mesdames de venir voir la legende....
Valentin Cognito
Revenir en haut Aller en bas
geodc
gratteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2006

Belles? Empty
MessageSujet: Re: Belles?   Belles? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:18

salut gigolo,
Sache mon grand que c'est vrai, la taille du cerveau en tant que tel ne veut rien dire sur l'intelligence mais pour reprendre ton exemple il y a ce qu'on appelle le coefficient d'encephalisation qui mesure la taille du cerveau par rapport au corps de l'individu. La méthode est plus complexe mais donne une idée plus réelle du poids en tenant compte de la taille générale de l'individu ce qui est tres utile pour comparer les mammiferes et te mettrais tres bas dans l'echelle d'intelligence,
Pour les deux ou trois especes qui ressentent le plaisir, a vrai dire j'en ai rien à foutre vu que les plus important ( a savoir l'homme) sont dedans...
Par contre je veux bien admettre que tu ais un grand sexe mais ne souhaite pas le verifier et suis content pour toi que tu arrives a vivre de ca mais dis moi tu fais les petite vieilles ou quoi pour en vivre??













...
Par contre je veux bien admettre que tu ais un grand sexe mais ne souhaite pas le verifie et suis content pour toi que tu arrives a vivre de ca ( il faut bien des gigolos) mais moi tu fais les petite vielles ou qioi pur en vivre??
Revenir en haut Aller en bas
Shouby
SFF (sans forum fixe)
Shouby


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/12/2006

Belles? Empty
MessageSujet: Re: Belles?   Belles? Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:13

Valentin c'est le mec masqué et manteau sans rien en dessous qui fait peur aux ptites filles de l'école secondaire d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles? Empty
MessageSujet: Re: Belles?   Belles? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:01

Geodc, t'a ratter ta reponce....

Valentin - geodc 1:0

Ya man Perversion rocking big time!

Fred
Revenir en haut Aller en bas
laura
scouater



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2006

Belles? Empty
MessageSujet: Re: Belles?   Belles? Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:08

moi je suis d'avis contraire
valentin vs geodc : 0-1
La preuve, l 'autre ne repond plus ...
Mais pour moi vous ne formez qu'un fred et valentin, c'est pour ca que tu essayes de le défendre
YA man...
Revenir en haut Aller en bas
laura
scouater



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2006

Belles? Empty
MessageSujet: Re: Belles?   Belles? Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:17

je dirais meme admin -valentin : 0-1
valentin - geodc : 0-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles? Empty
MessageSujet: Re: Belles?   Belles? Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:35

laura a écrit:
moi je suis d'avis contraire
valentin vs geodc : 0-1
La preuve, l 'autre ne repond plus ...
Mais pour moi vous ne formez qu'un fred et valentin, c'est pour ca que tu essayes de le défendre
YA man...

Chere Laura,
Tu n'est pas tellement loin de la veritée, mais malheureusement ce n'est pas moi l'auteur de ces magnifiques messages! Avec un peux de jugeote et d'interêt au site, tu aurai peut-etre remarquée que aussi cru que mes messages soient, je les ai toujours ecris sous mon login et signés par mon nom! Mais je te remercie dans tous les cas, c'est un grand honneur pour moi que tu ai pu croire que j'était Valentin Cognito!

Enfin soit, bon week end a tous quand même!

Fred
Revenir en haut Aller en bas
laura
scouater



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2006

Belles? Empty
MessageSujet: Re: Belles?   Belles? Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:39

AH pcq tu crois que je m'attendais à ce que tu me confirmes
pauvre ...
Si tu avais été un peu intelligent, tu ne ferais pas les même fautes d'orthographe sous tes deux pseudos
tu sais quelle sont les chances de faire les même fautes??, presque nulle...
Tu vois cher fred c'est ca de la jugeotte
Revenir en haut Aller en bas
Tchololo
scouater
Tchololo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2006

Belles? Empty
MessageSujet: Re: Belles?   Belles? Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:46

C'est vrai qu'il y a un tas de fautes d'orthographe ... en fait, il y en a tellement que l'on ne peut plus mettre ça dans la catégories "fautes de frappe".

Mais d'un autre côté, il y a bcp de gens qui font bcp de fautes d'ortho !
Donc ce n'est pas vraiment probant de voir +ou- les mêmes fautes d'un côté comme de l'autre... Now faut pas s'imaginer "oh tiun C surman une 3iaime identité de Fred et il maske en ecrivan ben !!"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : rhode-saint-genese
Date d'inscription : 24/11/2006

Belles? Empty
MessageSujet: Re: Belles?   Belles? Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:52

je ne savais point que l'on allait faire un deadmatch sur ce sujet, sinon je me serais un petit peu plus investit dans ma réponse plutot que de me faire juger sur les trois ligne ecrite durant un cours d'info...
En faite, à la base, je ne voyait meme pas l'interet de repondre a notre amis qui dans un exces de vantardise ses cru bon nous raconter ses exploit on ne peu plus héroique. il est peu etre vrai que les filles ne lui sont point a son gout et que notre super sherminator ne trouve point chaussure a son pied.
De plus pour revenir a un de tes anciens message, ou tu disait que certain parlait comme si il ne touchait que des poupées en plastique, je me demandait comment tout pouvait etre aussi au courant? a tes heures perdues ou durant le cours de physique tu aimes te rendre dans les sex shop pour toucher du caoutchou?
Je voudrais enfin terminer par te dire que l'on ne ta pas demander de venir a l'unif et encore moins de soulever des filles, si tu le desir tu peu aller rue d'arschot, il parait que la bas tu pourras trouver de la femme mure, epiler et avec de l'experience.
de plus je pense que papa pourrat bien te donner un peu d'argent pour que son petit fiston aille s'amuser et decouvrir les joies que le petit chimpanzé qu'il est doit découvrir et puisse arreter de salir les draps que maman doit laver dans un exces d'euphorie devant son pc.

merci a toi de nous avoir bien fais rire et on week end

ps: ne voudrais tu pas nous representer au concours mister saint louis? il parait qu'il faut juste etre bien monter et savoir dire oui au question.
Revenir en haut Aller en bas
https://inge2011.1fr1.net
Invité
Invité




Belles? Empty
MessageSujet: Re: Belles?   Belles? Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:20

Bon le super admin profite de tes pouvoir et de tes quelques notions en informatique pour verifier les adresses MAC de ma personne et celle de Valentin Cognito, je sais c'est pas des preuves sufisantes mais il faut quand même se baser un peux sur la confiance non? Je ne balancerais pas non plus les auteurs des messages de Valentin, n'etant pas une balance...

Enfin bon a vrais dire je m'en cogne royalement: croyez ce que vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Shouby
SFF (sans forum fixe)
Shouby


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/12/2006

Belles? Empty
MessageSujet: Re: Belles?   Belles? Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:24

OLOL tCHololo, T TrAU Sayx! ASV?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles? Empty
MessageSujet: Re: Belles?   Belles? Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:31

laura a écrit:

pauvre ...

Tu viendras me dire ca lundi premiere heure!

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Shouby
SFF (sans forum fixe)
Shouby


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/12/2006

Belles? Empty
MessageSujet: Re: Belles?   Belles? Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:57

Valentin doit bien s'marrer derrière son pc d'avoir déclenché ça.
Revenir en haut Aller en bas
geodc
gratteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2006

Belles? Empty
MessageSujet: Re: Belles?   Belles? Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:13

ahahhaha
ca devient bien poilant ici
encore , ....
n.b. : je crois fred assez franc pour le dire si c'etait lui...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : rhode-saint-genese
Date d'inscription : 24/11/2006

Belles? Empty
MessageSujet: Re: Belles?   Belles? Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:34

en tant que maitre impartial et surtout admin de droit divin, je tiens a dire que je n'ai pas besoin de verifier les adresse pour savoir que fred est sincere.
Par contre une chose est sur, nous sommes la pour la rigolade et pas pour se tapper dessus et encore moins accuser son voisin de faire des choses, donc:
- on se tappe plus sur les doigt ( par contre les rumeurs sur gauthier on peu continuer)
- on s'insulte plus, ( vous llez pas m'obliger a appliquer la censure dans un forum déocratique, enfin presque)
- si sa continue je bloque le post.

Sur ce, je n'ai qu'une remarque, notre chimpanzé ne nous repond plus, peut etre a t il ete envoyer dans l'espace par les russe pour divers experience ou peu etre que depuis que je lui ai presenter ma grand mere ( femme mure, avec de l'experience, et tout ce qu'il recherchait) il ne voit plus l'interet de nous ecrire.

bonne bosse a tous et n'oublions pas que la bonne humeur est le maitre mots du forum. ©


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inge2011.1fr1.net
valentin_cognito
gratteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2007

Belles? Empty
MessageSujet: je vous ai manquer peu etre   Belles? Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:23

decevant de remarquer que vous n'ete pas capable de reellement vous rendre compte que ce n'est pas ce cher fred qui et a la tete de tout ceci...Il est evident cepandent que cela est une chose improbable que l'un de vous ecrivent quelque chose comme ca...Et si je n'etai pas de st louis?mais plutot de l'ulb...personne ne c poser la question? c decevant je pense...
Vous m'exuserai mais je n'ai pas pris le temp de lire tout vos petit messages...J'etai en vacance...ce fut un moment fort agreable, pour moi et pour elles...
Je remarque aussi que l'on a cree un petit concour de pts...cela me fai tres plaisir...alors, pour etre galand, je donne 5 pts davance a grifondor representer ici par geodc.
madame, messieur, je vous souhaite une exellente journee, et n'oublier pas, quequete au soleil....quequette bronzer...
bien a vous...
Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : rhode-saint-genese
Date d'inscription : 24/11/2006

Belles? Empty
MessageSujet: Re: Belles?   Belles? Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:34

Salut saturnin,
de quel faculté tu es a l'ulb??
aussi en Espo??
solvay...
1ere?
Revenir en haut Aller en bas
https://inge2011.1fr1.net
Invité
Invité




Belles? Empty
MessageSujet: Re: Belles?   Belles? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:29

Admin a écrit:
- si sa continue je bloque le post.

la bonne humeur est le maitre mots du forum.

On s'eeeennnnuiiieee!

Valentin!! Baise à notre secours!

Freud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belles? Empty
MessageSujet: Re: Belles?   Belles? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Inge saint louis 2009 :: Bienvenue à tous sur le forum INGE St Louis 2009 :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser