Sujet: Matiere d'histoire Sam 12 Mai - 12:09
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire les parties vues au cours après la crise de 1929 car c'est pas très précis dans mes notes.
D'avance merci
Admin Admin
Nombre de messages : 221 Age : 37 Localisation : rhode-saint-genese Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Matiere d'histoire Sam 12 Mai - 13:49
La matière est: - Raymon Arrow: analyse de la société conteporaine - la révolution anglaise - l'industrialisation - révolution démographique - la grande crise - la deuxieme révolution industrielle - les différents types d'entreprise - Commerce et circulation des capitaux - La colonisation - Un bilan a la veille de la 1WW - La 1 WW - les conséquences de la guerres - la crise de 21 - la crise de 29 - New deal et politique mondiale - la prise de pouvoir soviétique et la révolution mondiale - l'extension du fascisme - bilan avant la 2 WW - La 2 WW - bilan a la sortie de la 2 WW
+ les 4 videos.
charley SFF (sans forum fixe)
Sujet: Video Mer 16 Mai - 10:18
Salut est ce que quelqu'un aurai un résumé des videos ou au moins les tritres des films et leurs extraits??? Merci bon blocus
christoux scouater
Sujet: Re: Matiere d'histoire Lun 4 Juin - 22:02
je sais que jsuis pas tres actif sur le forum et que ca fait gratteur, mais est ce que quelqu'un aurait un cours a partir de la fin du chapitre sur la crise de 1929 en histoire, après la crise j'ai plus de note... merci d'avance